? Besoin d'aide
info@ardenneresidences.com Formulaire en ligne

Une Brique dans le Ventre, à Grains de Fantaisie

border-ar

L'équipe d'UNE BRIQUE DANS LE VENTRE s'est rendue à Grains de Fantaisie pour organiser une interview avec Ardenne Résidences et la propriétaire du gîte.

Une Brique dans le Ventre, à Grains de Fantaisie

Dans son émission du 03/02/2024, l'équipe d'Une Brique dans le Ventre s'est intéressée aux coulisse d'une location de vacances en Ardenne. Pour l'occasion, Alexandre Bakun partage son expertise en tant que chargé de "relations propriétaires" chez Ardenne Résidence. L'interview s'organiser au flamboyant gîte de charme Grains de Fantaisie. La propriétaire répond, elle aussi, à quelques questions.

Une Brique dans le Ventre est une émission de la chaîne belge francophone RTBF qui a pour vocation de mettre à l'honneur l'immobilier en Belgique, mais aussi de partager ses meilleurs conseils juridiques, pratiques, techniques, énergétiques et esthétiques.

Pour ceux d'entre vous qui auraient loupé sa diffusion en direct, retrouvez l'émission complète sur AUVIO

"Silence, on tourne !"

Décor de rêve pour répondre aux questions du journaliste...

L'hôtesse des lieux se prête aussi au jeu de l'interview.

Ardenne Résidences, votre partenaire familial & local

Locations exclusives