? Besoin d'aide
info@ardenneresidences.com Formulaire en ligne

Visite virtuelle 360° des gites en Ardenne : 1 année d'’innovation signée Ardenne Résidences

border-ar

Communiqué de presse : 1 année d'innovation signée Ardenne Résidences

► VIVEZ l'EXPERIENCE EN DECOUVRANT NOS MAISONS DE VACANCES AVEC VISITE VIRTUELLE 360° ◄

Le 10 septembre 2018

Voici un an qu’Ardenne Résidences a adopté en avant-première le concept de visites virtuelles immersives à 360°, véritable révolution sur le marché de la location de maisons de vacances en Ardenne ! Innovation, confort, service et qualité sont les maîtres mots qui ont guidé ce vaste projet de visites virtuelles plus vraies que nature.

Ardenne-residences-holiday-houses-virtual-reality-360-3D

Ardenne-residences-holiday-houses-virtual-reality-360-3D-floor

Ardenne-residences-holiday-houses-virtual-reality-360-3D-dollhouse

UNE VERITABLE REVOLUTION SUR UN MARCHE DOMINE PAR DES ACTEURS ETRANGERS

Les vacanciers sont en quête d’informations fiables pour réserver leurs vacances, et donc de transparence de la part de leur agence. Les photos et descriptifs qui illustrent les annonces de gîtes sont parfois « surfaits / surréalistes ». Il peut en résulter une forme de méfiance de la part du consommateur, dont les attentes ne font qu’augmenter.
Par le biais de ce projet de visites virtuelles immersives, Ardenne Résidences brise les codes.

Sur un marché hyper-compétitif, dominé par une poignée de multinationales, Ardenne Résidences, petite entreprise familiale et locale, se devait de prendre les devants pour revenir aux devants de la scène. « Notre agilité nous a permis de prendre une longueur d’avance sur le marché » déclare Jurgen Bricheux, le fils d’Etienne Bricheux.

« La transparence est le meilleur moyen de gagner la confiance du consommateur. Avec les visites virtuelles, nous jouons cartes sur table. Tous les espaces de chaque gîte sont disponibles en ligne, et peuvent être visités de façon ludique et dynamique. En plus de cette hyper-transparence, nous permettons aux vacanciers de prendre plus de plaisir encore à choisir leur future location de vacances en leur offrant cette nouvelle méthode de sélection. ».

VISITES VIRTUELLES 360° ET IMMOBILIER, L’ASSOCIATION GAGNANTE

Le principe de base de la réalité virtuelle est plutôt simple : être « ailleurs » tout en restant chez soi, voir et découvrir un lieu comme si on y était. Depuis plusieurs années, des sites internet tels que Google Earth ou Google Streetview ont permis au public de se familiariser avec ce concept. Chez Ardenne Résidences, ce principe reste le même mais on se concentre sur l’Ardenne belge et sur les nombreux gîtes, chalets et villas que cette belle région a à offrir aux futurs vacanciers. Premier acteur sur le marché de la location de propriétés à adopter le concept de réalité virtuelle interactive, Ardenne Résidences a joué la carte de l’innovation, du confort, du service et de la qualité.

« Notre travail est de permettre au vacancier de se projeter, de choisir le gîte qui correspond à ses critères et ses envies. Ce projet de visites virtuelles immersives va dans ce sens et offre un service supplémentaire unique. Chaque réservation se réalise désormais en pleine connaissance du gîte, de ses espaces et aménagements »

En d’autres mots, Ardenne Résidences propose une immersion totale qui permet ungain de temps et garantit une expérience unique au consommateur. Le confort du client, le désir de transparence et la qualité du service sont donc les moteurs de ce projet, définitivement tourné vers l’avenir.

A PROPOS D’ARDENNE RESIDENCES

Ardenne Résidences est une entreprise familiale et locale active depuis une vingtaine d’années dans la location de maisons de vacances en Ardenne belge. Guidée par la volonté de combiner qualité, fiabilité, équité et intégrité, Ardenne Résidences se démarque par son agilité et son souhait de transparence. En priorisant systématiquement la qualité des maisons de vacances qu’elle propose sur son site internet à la quantité, Ardenne Résidences entend gagner la confiance des consommateurs en quête de vacances réussies dans notre belle Ardenne.

Pour l’équipe d’Ardenne Résidences, l’Ardenne est une véritable passion et l’écoute du client une priorité. L’authenticité, le savoir-faire et l’amour pour leur région sont pour eux le point fort de l’entreprise car qui « connaît mieux l’Ardenne qu’un ardennais ? ».

ardenne-residences-gite-visite-virtuelle-matterport
ardenne-residences-gite-visite-virtuelle-matterport-explore-space