A SPACE ODYSSEY
A L'INTERIEUR: un parcours-spectacle qui vous emmène depuis le Big Bang des origines de l'univers jusqu'aux projets les plus futuristes de l'exploration spatiale.
Une multitude d'effets spéciaux. Quatre films. Le Temple des Planètes, le laboratoire Columbus et la Station Spatiale Internationale n'auront plus de secret pour vous.
Montez à bord de la navette américaine grandeur nature et découvrez l'ampleur de la soute et la complexité du cockpit.
Et à la fin du voyage, l'époustouflant Space Show ou cinéma dynamique.
A L'EXTERIEUR : UN ESPACE VERT POUR S'EVADER EN ORBITE
Un système solaire "géant", le labyrinthe galactique de la Voie Lactée et la balade spatiale de 6 km, tous trois agrémentés d'un grand jeu concours.
Un cadran solaire à échelle humaine, deux paraboles sonores et deux antennes pour communiquer avec les satellites. La fusée Europa 2 et les maquettes de la conquête spatiale.